Notre vision

Notre désir est de « créer ensemble pour rendre Jésus visible ».

Que ce soit au travers d’artistes chrétiens avec Majestart, mais aussi au travers d’une nouvelle implantation d’église, nous voulons donner l’occasion aux gens qui sont « hors du réseau chrétien » de voir qui est véritablement Jésus.

4 implications

Durant les 5 prochaines années (2017 /2022), nous serons engagés à développer ces 4 choses ci-dessous.

Créer des outils d’évangélisation

Nous avons à cœur de développer des outils pour aider l’église à partager la bonne nouvelle de l’évangile. Le défi est grand pour atteindre une culture « post-chrétienne ».

En savoir plus >

Implanter une nouvelle Eglise à Lyon

Nous avons commencer une implantation d’église sur le plateau de la croix rousse à Lyon,  c’est le quartier de Lyon 4 et Caluire et Cuire qui compte 70 000 habitants.

 Découvrez notre projet d’implantation >

Accompagner les artistes chrétiens

Au travers du collectif Majestart, Jean accompagne les artistes chrétiens à développer leur vie de disciple et leur témoignage dans leur travail. Majestart est un lieu de ressources et en même temps une plateforme qui génère des projets en lien avec les Églises.

Découvrez les activités de Majestart >

Annoncer l’Évangile

Jean souhaite continuer d’annoncer l’évangile en local mais aussi en extra-local par la prédication dans des rencontres de jeunes ou moins jeunes, mais aussi à travers YouTube.

Voir les projets pour annoncer l’évangile >

Devenir partenaire

 Nous pouvons développer nos projets grâce aux dons de nos partenaires.  Si vous souhaitez en savoir plus, cliquez sur le bouton ci-dessous :